Je vous présente… #3 [Storiebooks]

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui, pour vous présenter un auteur que j’apprécie énormément, qui est très gentil, et adorable avec ses lecteurs : Gilles LEGARDINIER!

J’ai eu la chance de rencontrer ce charmant monsieur à 2 reprises à la Foire du livre de Brive-la-Gaillarde, toujours un sourire et un mot gentil pour ses lecteurs et ça je vous promets que c’est agréable et formidable 🙂

J’ai lu quelqu’un de ses romans, d’autres sont encore dans ma PAL mais seront dans l’année!

Voici les chefs d’oeuvres :

 

Si vous n’avez jamais osé lire un de ces livres vous ne serez pas déçu,  alors j’espère que je vous aurez donné envie de découvrir cet auteur que j’apprécie particulièrement!

Bonne lecture 🙂

Laisser un commentaire

