[naku] Détourner les pages

Detourner-Les-Pages-1065280885_L

Pour mon retour, j’ai décidé de parler d’un livre particulier.

Aujourd’hui, pas d’héroïne tourmentée, pas de lutte contre un monde soit disant parfait, pas de note non plus …

Aujourd’hui, je vais vous présenter un livre qui traite d’un autre sujet qui me tient à cœur : la création.

Ce livre vous donne des exemples et des explications pour réaliser vous même à partir de pages et couvertures de livres.

Il s’agit d’un très beau livre, les pages sont d’une grande qualité très agréable au toucher. J’aime beaucoup sa présentation (beaucoup plus que la couverture) et les photo sont superbes.

DSCF1984

 

La fin de l’ouvrage montre des œuvres d’art réalisées à partir de livres ou de pages, certaines sont époustouflantes

p1100938

 

Par moment je culpabilise d’utiliser des livres comme support mais c’est pour certains d’entre eux une manière de montrer mon amour pour eux.

Je pense que je vais essayer le panier en haut de l’article et quelques autres propositions, je vous les montrerais peut etre si j’arrive à réaliser tout ce que j’ai sur ma to do list !!

Laisser un commentaire

