Dans ma PAL tu choisis….#4

Dans ma PAL, tu choisis...

Avec StorieBooks nous avions envie de nous faire un petit challenge mensuel. Nous avons décidé de l’appeler Dans ma PAL, tu choisis… et il consiste à choisir un livre dans la pal de l’autre ce qu’elle devra lire avant le dernier jour du mois en cours!

Je sais qu’il existe un peu partout et notamment sur Livr’addict le même challenge donc nous nous l’approprions pas du tout et j’espère que ça n’offusquera personne qu’on le reprenne sous un autre nom.

Mavilyly choisi pour StorieBooks

Et soudain tout change

« Un livre qui change par rapport aux autres de l’auteur et qui m’a fait chavirer!!! »

 

Storiebooks choisi pour Mavilyly

 

a1803

J’ai entendu beaucoup de bien sur ce livre et il me tarde de savoir ce que Mavilyly en pense!

3 Comments

    1. Oui on y a pris goût même si ça fait peu de temps que nous le faisons et grâce à Mavilyly j’ai pu découvrir la plume Jojo Moyes avec Avant toi ❤
      Si tu as un livre ou un auteur que tu aimerais qu'on lise n'hésite pas à nous le dire 🙂
      Pleins de bisous litteraturemonamour 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

