Sorcières Sorcières – Tome 1 : Le mystère du jeteur de sorts de Joris Chamblain et Lucile Thibaudier [Storiebooks]

a1304

Résumé :

Quand trois petites sorcières sont victimes de mauvais sorts, tous les regards se posent sur Harmonie, la principale suspecte. Mais elle est innocente! Et pour le prouver, elle devra mener l’enquête et découvrir qui est ce mystérieux jeteur de sorts.

 

Mon avis :

Grâce à ma Mavilyly (ce mois-ci, je l’ai parrainé chez France Loisirs), j’ai reçu un chèque de 75 euros pour me faire plaisir et donc parmi les heureux élus, il y avait cette bd, que j’avais très envie de découvrir!

Et franchement, j’ai bien aimé, c’est frais et les dessins sont très beaux et j’ai bien l’histoire et j’ai été happé dans ma lecture!

J’aime bien lire des bandes dessinées car ça permet de se changer les idées entre deux lectures et ça fait trop du bien!
C’est une histoire sans prise de tête, qui se lit vite et qui est tout mimi!

Alors si vous aimez le mondes des sorcières, cette bd est faites pour vous 🙂

 

Ma note :

 

PlumePlumePlumePlumePlume

 

Laisser un commentaire

