Avant toi de Jojo Moyes [Storiebooks]

avant-toi

 

Résumé :

Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C’est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.

Mon avis :

Il y a deux mois, Mavilyly m’a choisi ce livre dans ma PAL et le mois dernier je n’ai pas eu le temps de le finir car encore le mariage et ma panne de lecture, mais bon ça y est je l’ai fini et franchement merci Mavilyly de me l’avoir conseiller, ce livre est bouleversant et juste magnifique ❤

Ce livre m’a beaucoup plu, il aborde l’amour, mais sous la manière la plus belle le cœur et l’esprit et ça m’a bouleversé, j’ai aussi beaucoup rit mais également beaucoup mais beaucoup  pleuré 😥

Ce livre m’a touché au plus profond de moi et on se rend compte à quel point l’amour peut être fort!

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur, et il me tarde de lire Après Toi!

Si vous aimez les histoires d’amour bouleversante jusqu’à la dernière page, allez-y mais je peux vous assurer d’un truc vous allez être toucher au plus profond de votre cœur!

Bonne lecture 🙂

Ma note :

 

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

