Je vous présente…. #5 [Storiebooks]

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui, pour vous présenter un auteur que Mavilyly aime beaucoup, il s’agit de Marc Levy.

Je sais que vous devez le connaitre, mais je tenais à vous montrer ses oeuvres qui vous aideront surement à craquer pour un des ses romans.

Personnellement, j’ai lu un seul de ses romans et j’ai été déçu, mais par rapport à son livre, mais j’avais vu d’abord le film et après j’ai lu le livre et ce fût une grosse erreur de ma part, mais bon, j’ai bien l’intention de lire un autre roman de ce monsieur 🙂

Voici ses oeuvres en images :

 

 

C’est un auteur que je vous recommande et qui j’espère que vous apprécierez de découvrir!

Je  vous souhaite de belles lectures 🙂

Laisser un commentaire

