[Mavilyly] Calendar girl – Mars d’Audrey Carlan

Mars

Résumé:

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

 

Mon avis sur le tome 1, tome 2

Mon avis:

Je suis pas à jour dans la lecture de cette saga parce que je lis au mois de mai le tome de mars ^^. Mais je ne m’en fais pas parce que je me dis que c’est le genre de livre que j’aime garder pour les moments où j’ai besoin d’une lecture simple et rapide…

Pour l’instant, on va vraiment decrescendo avec ces tomes. Un coup de coeur pour le 1, bien aimé pour le 2 et le 3, bien aimé mais un peu moins que le 2.

En fait je suis assez mitigée sur cette lecture. Malgré encore une fois un récit court (155 pages), l’histoire et surtout Mia m’ont plu, puis déplu, puis plu… Vous voyez le genre.

On commence par Mia? Qu’est-ce qu’elle m’agace quand elle fait sa nympho aussitôt qu’elle pose les yeux sur un nouveau garçon tout en ne pensant qu’à Wes… En plus il faut croire qu’elle les attire parce que tous les mecs qu’elle voit, client ou non, sont des dieux de la beauté, de la sensualité et du sexe tant qu’à faire! C’est presque un peu trop quand même! Mais en même temps la Mia que l’on rencontre ici est un peu plus sympathique parce qu’elle ne pense pas qu’à elle-même. Audrey Carlan amène avec Mars un contexte intéressant et qui implique que Mia doit se servir un peu plus de sa cervelle et non que de son c**…

Quant à l’histoire, j’ai tout de suite vu la chose se faire! J’ai trouvé cette histoire plus touchante que les autres et bizarrement plus réaliste! En fait je ne sais plus ce qu’y m’avait agacée dans ma lecture à propos de l’intrigue, je n’en ai gardé que les bons côtés (désolée j’écris mon avis 15 jours après l’avoir lu).

Je continuerais cette saga parce que à chaque fois cela passe tout seul et elle est vraiment parfaite pour une lecture courte et facile souvent après Outlander ^^…

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

1 Comment

Laisser un commentaire

