Le cachot de la sorcière de Joseph Delaney [Storiebooks]

a104

 

Résumé :

Billy Calder, jeune orphelin de 15 ans, est garde de nuit dans une prison hantée par des fantômes. Un soir, chargé de nourrir un mystérieux prisonnier terrorisant les gardiens, Billy dépose dans sa cellule deux seaux remplis de sang et d’os. Avant qu’il ne puisse ressortir, la porte se referme brusquement, le retenant pris au piège. Billy découvre alors avec terreur le visage du prisonnier.

Mon avis :

Ce mois-ci j’avais envie de lire des petits livres et c’est avec plaisir que j’ai lu celui-ci, car j’ai passé une agréable lecture 🙂

Ce livre est intriguant, un peu flippant, et super mystérieux, et franchement, j’ai été happé dans cette histoire et je l’ai dévoré!

J’ai beaucoup aimé la plume de Joseph Delaney qui se lit très bien et qui fluide et franchement ma lecture fût agréable, il me tarde de lire d’autres livres de cet auteur!

Si comme moi, vous aimez lire des livres qui font peur, qui parlent de fantômes et de sorcières, ce livre est fait pour vous, alors n’hésitez pas et foncez vous l’acheter!

Bonne lecture 🙂

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

