Moby Dick de Herman Melville [Storiebooks]

a0203

 

Résumé :

L’histoire de Ahab, le Capitaine du Pequod et sa mission de revanche et sa poursuite folle de Moby Dick, la féroce baleine blanche. Parmi son équipage, se trouve le jeune Ishmael, dont on va suivre les aventures.

 

Mon avis :

Cela fait des années que j’entends parler de ce livre, et quand je l’ai trouvé d’occasion, j’étais aux anges!

Je vais commencer, par vous parler de la couverture de ce livre, je la trouve sympa, même si je la trouve assez violente, et là je suis dit, je crois que si on fait du mal à une baleine, je vais pas aimer, mais bon, lis le, tu peux être surprise!

La plume de l’auteur, j’ai eu vraiment beaucoup de mal, parfois fluide, mais souvent d’une lenteur un truc de fou, des détails et des détails parfois nécessaire, mais une lecture bien lente pour moi!

Honnêtement, j’ai mis 2 mois à le lire, et j’ai bien cru que je n’arriverais jamais à la terminer, ce fut pour moi la lecture de l’enfer! Désolée pour ce qui ont aimé!

Moi, j’ai absolument pas accroché à cette histoire, je ne comprends pas qu’on puisse aimer un livre qui parle de violence gratuite envers une baleine! Même si je sais que c’est une histoire imaginaire, j’ai du mal à accrocher avec ce principe!

L’histoire, ne m’a pas plus, je m’y suis pas accrochée, j’ai juste croiser les doigts pour que Moby Dick ne meurt pas :p
Pour moi, c’était hyper lent et long, et parfois barbant!

Comme vous l’aurez compris, je n’ai pas aimé ma lecture! Et pour être très honnête, je ne vais pas vous la recommander, mais ne vous fiez pas uniquement à mon avis, et faites vous votre propre avis en le lisant, et dites-moi ce que vous en aurez pensé!

Bonne lecture 🙂

 

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s