Le grand secret de Mamita [Storiebooks]

a0103

 

Résumé :

Entrez dans le monde de Mamita, la neige de l’enfance soulève des nuages de magie.
Suivez Yourri, Igor et Natacha sur les traces du Tsar, vous partagerez leur secret….

Mon avis :

J’ai découvert ce livre par hasard, et j’ai eu envie de le découvrir!

Franchement, c’est un livre jeunesse très sympa qui se lit très bien et très vite! On est très plongée dans l’histoire et on a envie de connaître la fin!

La plume de Mamita est super, fluide et agréable à lire, c’est un livre que je vais donner à mes nièces et j’espère qu’elles prendront autant de plaisir que moi à découvrir cette très belle histoire!

Si vous avez des enfants, vous pouvez leur lire, où attendre qu’ils soient en âge de le découvrir par eux mêmes!

Bonne lecture 🙂

Ma note :

 

 

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

