Archer’s voice de Mia Sheridan [Storiebooks]

Archer's voice

 

Résumé :

 

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

 

Mon avis :

 

Mavilyly m’a choisi ce livre dans notre petit challenge « Dans ma PAL, tu choisis… », merci beaucoup à elle!

Ce livre était dans ma PAL depuis sa sortie, c’est mon mari, qui me l’a offert, pour me faire plaisir!

J’adore la couverture, que je trouve très énigmatique et intriguante, et ce titre je le kiffe, et je me posais pleins de questions sur cette histoire!

La plume de Mia Sheridan est très fluide et très agréable à lire!

J’ai passé un très bon moment de lecture, j’ai beaucoup aimé les personnes de Bree et de Archer, et je me suis attachée à eux, j’étais plongé dans l’histoire!

Ce ne fût pas un coup de cœur, car à plusieurs reprises, j’ai découvert ce qui allait se passer ou ce qui s’était passé, cela dit malgré ces points négatifs ça n’a pas gâché ma lecture, bien au contraire, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman que j’ai trouvé très touchant!

Si vous aimez les histoires touchantes et bouleversantes, ce livre est fait pour vous, je vous le conseille vivement, laissez vous happer dans la magnifique histoire de Archer et de Bree ❤

Bonne lecture 🙂

 

Ma note :

 

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

