[Diminfo] Autre Monde – Neverland de Maxime Chattam

Résumé :

L’ennemi a détruit le deuxième Cour de la Terre, séparé Matt, Ambre et Tobias. Alors qu’Entropia et ses créatures monstrueuses poursuivent leur entreprise de destruction, Matt découvre Neverland, la forteresse secrète et mystérieuse des Fantômes, les jeunes rebelles de l’empire d’Oz. L’Alliance des trois arrivera-t-elle à se reformer à temps pour sauver les enfants d’Europe ? L’heure de révéler les ultimes secrets d’Autre-Monde approche.

Mon avis :

Et voilà, Ggl a assimilé le second cœur de la Terre. Et pour ne rien arranger, Matt, Ambre et Tobias sont séparés.  Mais le combat n’est pas terminé car Les forces d’Entropia continuent d’avancer inexorablement et il reste un dernier cœur de la Terre. Matt découvre les Pans d’Europe : les Fantômes, qui combattent l’empereur Oz.

Maxime Chattam revient avec un épisode plus fracassant et plus sombre que les précédents, même s’il est déjà assez difficile de faire plus sombre. L’histoire est surprenante page après page, ce qui fait que l’on en lâche pas une miette. Le suspense se cache derrière chaque page que l’on tourne et c’est un livre à lire absolument.

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s