Bilan du mois [Storiebooks]

Coucou tout le monde,

Et oui, ça y est le mois de juin, viens de se terminer et donc on est en été, j’adore l’été, ma saison préférée ❤

Allez il est l’heure de faire le bilan de mes lectures du mois, c’est parti, je vous montre ça en images 🙂

 

j106

 

 

 

Elena n’est pas une adolescente comme les autres, elle est la princesse du royaume d’Avalor. Courageuse et aventurière, elle n’hésite pas à partir combattre une sorcière maléfique quand cette dernière attaque son royaume. Mais après avoir sauvé Avalor, il est décidé qu’il est temps pour elle de prendre ses responsabilités de princesse héritière et d’apprendre à gouverner le royaume jusqu’à ce qu’elle soit assez mature pour devenir reine.

 

j206

 

 

 

La série raconte les efforts de Kion, le plus jeune enfant de Simba et Nala, afin de réunir une équipe d’animaux pour protéger la Terre des Lions. Certains personnages du Roi lion et sa suite Le Roi lion 2 apparaissent tels que Kiara, Timon, Pumbaa, Rafiki, Zazu, Nala et Simba. Il met également en vedette de nouveaux personnages dont Fuli le guépard, Beshte l’hippopotame, Ono l’aigrette et Bunga le ratel (ou la zorille du cap), amis de Kion. Les Principaux ennemis de la garde sont les Hyènes vivant sur la terre interdite dirigée par Janja.

 

les-gens-heureux-fument-et-boivent-du-cafe

 

 

 

 

 

 

« Ils étaient partis en chahutant dans l’escalier. […] J’avais appris qu’ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m’étais dit qu’ils étaient morts en riant. Je m’étais dit que j’aurais voulu être avec eux. »

Diane perd brusquement son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l’exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l’existence. C’est peut-être en foulant la terre d’Irlande, où elle s’exile, qu’elle apercevra la lumière au bout du tunnel.

 

Calendar girl- février

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

 

Mars

 

 

 

 

 

 

 

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

 

j606

 

 

 

 

Au secours, les revoilà !!!
Ils écument les routes depuis un moment : des champions de quartier aussi vantards qu intrépides, la mauvaise foi et le sarcasme élevés au rang d art, avec un sens des trajectoires parfois aléatoire et une carte de fidélité pour l hosto du coin… Vous les avez reconnus ? Eh oui : sortez les bottes de paille, après 4 ans d absence, les cinglés du Joe Bar Team sont de retour ! Jéjé, Paulo, Pierrot sans oublier les anciens reviennent essorer la poignée de gaz pour nous offrir une nouvelle flopée de gags désopilants dont ils ont le secret, fleurant bon l huile – moteur et la gomme brûlée. Sous le regard parfois consterné de Joe…

 

j706

 

 

Paris, hiver 1963. Pour la première fois, Myriam Lopes, petite Portugaise née en Afrique six ans plus tôt, voit la neige. Elle vit avec sa petite sœur et ses parents dans un hôtel vétuste du XXearrondissement, qu’ils décident de transformer en restaurant, nommé le Ribatejo. Chaque soir, des chanteurs de fado viendront y faire le spectacle.
Myriam, elle, rêve déjà de gloire quand elle chante avec ses copines les tubes à la mode tous les jeudis après-midi. Jusqu’au jour où un client l’entend : « Avec cette voix-là, je vais t’emmener à l’Eurovision. » Quelques mois plus tard, elle est assise à ses côtés dans un avion qui s’envole pour Londres. Nous sommes le 7 mai 1977, et elle représente la France au Grand Prix Eurovision. Le lendemain, elle aura 20 ans. L’inconnu du restaurant lui a présenté un auteur ; tous les deux lui ont écrit L’oiseau et l’enfant et ensemble ils lui ont trouvé un nom de scène : elle s’appellera Marie Myriam.
Dernière Française à avoir remporté l’Eurovision il y a quarante ans, Marie Myriam a vendu quatre millions de disques avec la chanson qui l’a rendue célèbre.
Retour sur son parcours, de la petite chambre de son enfance aux sunlights des plateaux de télévision.

 

l206

 

 

 

 

Réchappée des griffes du terrible Warner, Juliette trouve pour la première fois la force de se battre et de rêver à un avenir avec Adam, celui qu’elle croyait avoir perdu pour toujours. Mais Warner n’a pas l’intention d’abandonner sa proie.

De retour à la base, tout en se remettant de sa blessure presque fatale, le fils du dictateur, Warner, doit contrôler ses soldats et réprimer toute forme de rébellion dans le secteur qu’il dirige. Toujours aussi obsédé par la fuite de Juliette, il veut avant tout la retrouver, quoi qu’il lui en coûte. Il n’a pas non plus oublié ceux qui ont permis l’évasion de la jeune fille, Adam et Kenji, à qui il compte bien faire payer cher leur trahison.

Mais quand le Commandant Suprême, le père de Warner, arrive pour corriger les erreurs de son fils, il est clair que le sort de Juliette ne lui tient pas tant à cœur. Warner ne peut pourtant pas courir le risque de perdre celle qu’il considère comme la clef de voûte de son plan de victoire secret… »

 

lj0106.jpg

 

 

 

 

 

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

 

Et voilà pour mes lectures du mois de juin, et franchement j’ai eu de belles lectures et je suis bien contente! Si vous en avez lu, n’hésitez pas à me le dire, on pourra en parler si le coeur vous en dit!

Bonne lecture à tous 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s