Calendar Girl – Février de Audrey Carlan [Storiebooks]

 

Calendar girl- février

 

Résumé :

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

 

Mon avis :

Une fois qu’on a découvert le tome 1 de cette saga, on a qu’une envie c’est de lire les autres tomes!

Les couvertures de cette saga sont très simple tout les mois, et chaque mois il y a une couleur différente!

La plus de Audrey Carlan est très fluide, ces livres se dévorent une fois qu’on est plongée dedans on ne peut pas s’en sortir!

Dans ce nouveau tome, on fait la rencontre Alec un artiste peintre, et même si j’ai lu beaucoup d’avis négatif, ou que les personnes se sont ennuyés, ça n’a absolument pas été mon cas!

J’ai dévoré ce tome en une soirée, j’ai été happée par cette histoire, on est dans l’univers de l’art, de la peinture, et ça m’a vraiment touché, et on voit une nouvelle manière de voir et de connaître l’amour! J’ai trouvé ce tome très touchant!

Si vous n’avez pas commencé cette saga et que vous aimez les histoires d’amour, il est grand temps de vous y plongez, et de faire la connaissance de Mia!

Ce livre est disponible : http://www.hugoetcie.fr/  et  http://www.franceloisirs.com/

Bonne lecture à tous 🙂

Ma note :

 

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

