Joe Bar Team Tome 8 de Stéphane Deteindre [Storiebooks]

j606

 

Résumé :

Au secours, les revoilà !!!
Ils écument les routes depuis un moment : des champions de quartier aussi vantards qu intrépides, la mauvaise foi et le sarcasme élevés au rang d art, avec un sens des trajectoires parfois aléatoire et une carte de fidélité pour l hosto du coin… Vous les avez reconnus ? Eh oui : sortez les bottes de paille, après 4 ans d absence, les cinglés du Joe Bar Team sont de retour ! Jéjé, Paulo, Pierrot sans oublier les anciens reviennent essorer la poignée de gaz pour nous offrir une nouvelle flopée de gags désopilants dont ils ont le secret, fleurant bon l huile – moteur et la gomme brûlée. Sous le regard parfois consterné de Joe…

 

Mon avis :

Et voilà, je vous retrouve pour vous parler enfin du dernier tome disponible de cette bande dessinée!

Cette bd est faite pour les amoureux de motos, et c’est frais et drôle et franchement on passe un bon moment!

J’espère qu’il y aura un autre tome car même si je suis pas fan plus que ça de motos, je suis ravie de retrouver les personnages!

Bonne lecture à tous 🙂

 

Ma note :

 

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

