Lux tome 1 Obsidienne de Jennifer L. Armentrout [Storiebooks]

lj0106

 

Résumé :

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

 

 

Mon avis :

J’ai lu ce roman en lecture commune avec une autre blogueuse, et on a été happé  par l’histoire et on a dévoré ce livre en 2 jours!

La couverture de ce livre est originale, mais sans plus, je suis pas plus attirée que ça par le couverture, par contre le titre m’a plutôt intrigué!

La plume de Jennifer L. Armentrout est super fluide, elle est même complètement addictive, je me suis laissée emportée par l’histoire sans soucis et pour mon plus grand bonheur.

J’ai vraiment adoré cette histoire, ce ne fût pas un coup de coeur, mais une excellente lecture, avec une histoire d’amour, et de l’intrigue, et franchement quand on découvre le secret de Daemon et de Dee, on est scotché et on ne s’y attend pas, mais cette histoire c’est trop bien écrit!
Et je peux vous assurer qu’une fois arrivée à la dernière page, vous voulez trop savoir la suite :p

Si vous avez aimé Twilight,  et si  vous aimez les histoires d’amour originale, ce livre est vraiment fait pour vous, alors n’attendez plus et laissez vous tenter et embarquer dans cette aventure livresque!

Bonne lecture à tous 🙂

 

Ma note :

 

PlumePlumePlumePlumePlume

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s