Lux tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout [Storiebooks]

lj107

Résumé :

En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D’ailleurs, le département de la Défense s’intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend pouvoir l’aider.

 

Mon avis :

Je suis devenue accro à cette saga, en lisant juste un seul tome, et donc je n’ai pas pu m’empêcher de lire direct la suite, qui heureusement était dans ma PAL!

J’aime toujours autant la plume de Jennifer L. Armentrout, qui sait nous captiver et nous rendre accro à son livre, c’est un truc de fou!

La couverture du tome 2 est intrigante et on se demande bien ce qui va pouvoir arriver à notre couple chouchou.

Et franchement je ne suis ressorti de ce tome 2, complètement bouleversée, triste par rapport à un truc qui se passe (et oui je suis sympa, je veux pas spoiler :p ) et complètement encore plus accro à ce roman!

En toute honnêteté, si vous n’avez pas encore lu Lux, franchement n’attendez plus, pour plusieurs, un c’est addictif, deux tout les tomes sont sortis donc une fois un tome fini vous pouvez enchainé avec le suivant, et trois vous ne le regretterais pas je vous assure!

Si vous avez lu cette saga, dites-nous ce que vous en avez pensé en commentaire, et ceux qui vont craqué n’hésitez pas à nous le dire aussi.

Cette saga est publié aux Editions http://www.jailu.com/  ❤

Bonne lecture à tous 🙂

 

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

