Reboot de Amy Tintera [naku]

reboot

Synopsis:

178. C’est le chiffre tatoué sur mon bras. C’est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte. Je suis une Reboot. Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une forme quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions. 178 minutes de mort clinique ont fait de moi un robot, un soldat. J’obéis aux ordres, je traque, je tue. On me confie les nouveaux Reboots. S’ils échouent, ils meurent. Ça ne me fait rien, je suis Wren 178. Je suis restée sans vie pendant 178 minutes. Pourtant, depuis que j’ai rencontré Callum, un Reboot 22, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.

Mon avis:

Une dystopie comme je les aime !! J’ai pourtant du m’y mettre à 2 fois pour le lire, je ne devais pas être dans l’ambiance la première fois, car c’est un vrai coup de coeur !!

Le style d’écriture est accrocheur, j’étais accro dès les premières pages. Il y a un petit coup de mou au milieu de l’histoire mais elle est si prenante qu’il était tout de même difficile de poser le livre.

J’ai adoré la relation Wren-Callum et j’étais si triste d’arriver à la fin du livre.

Et pourtant j’ai peur pour la suite de l’aventure, j’espère que le 2ème tome sera à la hauteur car j’ai vraiment peur d’être déçue.

PlumePlumePlumePlumePlume

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s