Avis

Calendar Girl – Août de Audrey Carlan [Storiebooks]

aj307

 

Résumé :

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl… Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia… Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir… Un mois riche en rebondissement étonnants.

 

Mon avis :

Et oui, que voulez-vous j’ai pas pu attendre le mois d’août pour le lire :p

Ben, j’avais trop hâte de savoir ce qui allez se passer dans ce nouveau tome, et je vous avouerais que je n’ai pas été déçu du tout et que ce tome est vraiment très captivant et qu’il n’a rien à voir avec tout les tomes précédents et je me demande bien comment l’auteur va continuer cette saga, je suis bien intriguée, mais bon, je dois attendre septembre maintenant lol!

En tout cas, ce mois d’août fin quand même pas super bien pour un des personnages, et je sens que le début de septembre va être triste, on verra bien si je me trompe ou pas!

Pour tout ceux ou celles qui n’ont pas encore découvert ces romans c’est vraiment le moment, vous passerez de bons moments, alors n’hésitez plus et craquez. Ils sont édités chez http://www.hugoetcie.fr/nos-labels/hugo-roman/ et http://www.franceloisirs.com/

Bonne lecture 🙂

 

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s