Avis

[Mavilyly] Calendar girl – Mai d’Audrey Carlan

Mai

Résumé:

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

 

Mon avis sur le tome  1, tome 2, tome 3, tome 4

Mon avis:

Le tome du mois d’avril, je l’ai lu en juillet donc j’avoue que quand je me suis replongée dans cette saga, j’étais un peu perdue sur l’avancée de la mission de Mia… Mais bon lorsque une copine vous offre les tomes de juin à septembre, vous ne pouvez pas faire autrement que continuer ^^. Surtout que je sais que chaque tome est lu très rapidement et très facilement.

Heureusement pour moi, Audrey Carlan fait quelques rappels pour resituer ce qui s’est passé avant et donc on se sent assez vite revenir dans la vie de Mia. Malheureusement avec ce tome j’ai été quelque peu déçue! Je dois avouer que j’apprécie toujours autant Mia bien qu’elle m’agace un peu par son côté nympho. Si elle, sa soeur et sa meilleure amie ne faisait pas partie de l’aventure je crois que j’arrêterais parce que franchement les histoires de ses clients tournent un peu en rond et du coup on se lasse.

D’ailleurs pour ce mois de mai, il n’est pas question de son client que l’on voit très très peu finalement mais d’un de ses collègues mannequins avec qui vous vous en doutez, le sexe aura une grande place. Seulement ici, bien que leur relation amicale est plutôt sympa et que Taï est plutôt attachant, la vulgarité et la brutalité des scènes de sexe m’ont laissée pantoise… Pourtant je ne suis pas du genre à me choquer pour cela au contraire c’est quelque chose que j’apprécie dans les romans mais là j’ai trouvé qu’il y avait une trop grande différence entre le Taï du quotidien et le Taï sexuel…

Je sais bien que les romans sont très courts, même pas 160 pages, mais tout de même les personnages pourraient prendre quelques temps en plus avant de se sauter dessus non??? Quitte à couper une ou deux scènes érotiques par la suite ou à rajouter une dizaine de pages!!!! Et puis franchement la crédibilité perd un peu lorsque l’on est rendu au cinquième mois donc cinquième mec et que ce sont tous des beautés à tomber par terre et que en plus ce sont des dieux au lit. Personnellement, je ne pense pas qu’une fille, aussi nympho soit-elle ait la chance de ne tomber que sur des mecs comme ça. Et pourtant je pense bien que ça va être ainsi pour les 7 tomes qui restent et c’est bien dommage! Un petit mec normal mais tout aussi touchant fairait du bien aussi parce que je vous garanti que personnellement je préfère mon mec, moins charismatique peut-être, à tous ces bêtes que rencontre Mia lol.

Je continuerais quand même avec plaisir cette lecture, déjà parce que comme je vous l’ai dit j’ai la suite au moins jusqu’à septembre et que en plus je veux savoir où va mener toute cette année Mia et son premier client…

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

7 réflexions au sujet de “[Mavilyly] Calendar girl – Mai d’Audrey Carlan”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s