Avis

Intimidation de Harlan Coben [naku]

Résumé:

Une terrible révélation. Une épouse modèle qui disparaît … Et la vie d’Adam explose. Lors d’une soirée, un inconnu aborde Adam et lui révèle que sa femme Corinne à commis un terrible mensonge. Mais quand ce dernier la confronte, elle s’enfuit en lui laissant un étrange message … cybercriminels, arnaqueurs, tueurs à gages … qu’a fait Corinne, cette mère de famille sans histoires, pour se retrouver au coeur d’une terrible machination ? Adam fera tout pour le découvrir, e tout pour retrouver celle qu’il croyait si bien connaître. 

Mon avis:

Je n’ai pas grand chose à dire en réalité. En tant que fan de l’auteur, je savais que j’allais apprécier ma lecture. L’interrogation est jusqu’à quel point.

Et malheureusement ce n’est pour moi un coup de coeur.

J’ai eu un peu de mal à suivre les nombreux personnages et j’ai du revenir en arrière plusieurs fois pour savoir qui était qui.

Mais c’etait tout de même une lecture facile et entraînante, juste pas son meilleur roman.

Je suis toujours à la traîne dans sa bibliographie alors je vais certainement choisir un autre livre de lui après ma lecture actuelle.

Il y a des points récurrents chez Harlan Coben qui font qu’il est préférable de ne pas lire trop de ses romans à suivre … Au risque d’en mélanger les histoires 😉

PlumePlumePlumePlumePlume

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s