Avis

Phone Play de Morgane Bicail [Storiebooks]

ln110

Résumé :

Dans un lycée d’Oxford, un garçon de terminale s’amuse à draguer des filles par textos et à les faire tomber amoureuses de lui. Il leur promet une chose : si l’une d’elles découvre qui il est, il lui appartiendra et devra réaliser toutes ses volontés. Mais jusque-là, aucune n’est parvenue à deviner son identité. Un soir, ce séducteur en série envoie un message à Alyssa, une fille de première, à qui il n’a jamais parlé : « Si tu découvres qui je suis, je serai à toi. » Que se passe-t-il lorsqu’un inconnu vous propose de jouer à un jeu mystérieux ? Et jusqu’où ira Alyssa pour réussir à le démasquer ?

 

Mon avis :

J’ai lu cette lecture avec Laëtitia et nous avons passé un bon moment!

Pour être honnête avec vous, j’ai eu une bonne lecture avec ce livre, mais j’ai été très déçue par la fin qui pour moi (et cela reste uniquement mon avis) a été baclé et surtout pas développé et franchement c’est bien dommage!

L’histoire en elle-même est intriguante et en même temps (cela est peut être dû à mon âge où à ce qu’il se passe dans la vie de tout les jours) j’ai trouvé ça flippant qu’une jeune fille puisse répondre à un message d’une personne qu’elle ne connaît pas et qu’elle rentre dans le jeu que lui propose cette personne, sans se demander si réellement elle ne risque pas sa vie, si c’est pas un pervers, bon ok, je sais je ne devrais pas voir le mal partout, mais quelque part ce livre m’a fait réfléchir, et m’a fait encore plus comprendre les méfaits de la technologie!

Sinon, je me suis quand même laissé happé dans cette histoire, et j’ai bien aimé, mais je reste déçu de la fin!

En tout cas, c’est un livre que je vous conseille malgré tout 🙂

 

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s