Avis

[Mavilyly] Origine de Jennifer L. Armentrout

Origine

Résumé:

L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul.
De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation : survivre. Et entourée d’ennemis, elle ne pourra s’en sortir qu’en s’adaptant. Mais de l’autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ?
Bien qu’ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ?

Mon avis sur le tome 1, tome 2, tome 3

Mon avis:

La je me rends compte que j’ai fait une erreur. J’écris cet avis après avoir lu le 5 et du coup il va falloir que j’arrive à bien distinguer ces deux tomes pour être le plus juste possible.

Je pense ne pas trop m’avancer en disant que ce tome est sûrement celui que j’ai préféré de cette saga. Encore une fois, c’est du en grande partie à Katy que j’ai beaucoup plus apprécié ici. Je troue qu’avec sa capture, elle grandit d’un coup et arrête de faire tourner le monde autour de sa petite personne.

Encore une fois, Jennifer L. Armentrout continue à nous divulguer le monde qu’elle s’est créé avec ses bons, ses méchants qui ne sont pas si bons ou si méchants. Elle arrive à nous surprendre avec chacun de ses personnages et nous sommes obligé de tout remettre en question régulièrement. Je ne dirais pas qu’il y ait un message particulier dans ces romans mais j’aime beaucoup l’idée que le bien et le mal ne sont pas si différents et très souvent difficile à différencier qu’elle développe.

Une des grandes qualités avec chacun de ses tomes et leur fin, c’est que l’on a toujours envie d’aller plus loin mais sans savoir où elle va nous emmener. Avec la saga Lux, on ne sait pas à quoi s’attendre même avec la page suivante, c’est assez impressionnant.

Je vous laisse avec ce tome 4 et je file faire ma chronique sur le tome 5…

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Publicités

1 réflexion au sujet de “[Mavilyly] Origine de Jennifer L. Armentrout”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s