Avis

[Mavilyly] Opposition de Jennifer L. Armentrout

Opposition

Résumé:

Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d’apocalypse.
Rongée par l’inquiétude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu’en soit l’issue, l’avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu’il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?

 

Mon avis sur le tome 1, tome 2, tome 3, tome 4

Mon avis:

Et voila une saga qui s’achève pour moi… J’aime tellement commencé les sagas empruntées à la bibliothèque parce que généralement on a tous les tomes et du coup pas besoin d’attendre de pouvoir acheter pour avoir la suite et du coup on perd pas les infos, c’est génial.

Bon comme vous le savez, Lux pour moi n’est pas une saga qui a complètement marché avec moi, surtout à cause de Katy la personnage principale mais j’ai complètement accroché avec le monde que l’auteur a créé et toutes ces créatures que l’on ne rencontre nulle part ailleurs.

Malheureusement, avec ce tome 5, j’ai ressenti plus d’ennui et je l’ai même fini un peu en diagonale. Pourtant lorsque j’y réfléchis, j’ai eu pas mal de moments où on ressent une vraie tension et où notre coeur s’arrête de battre pour voir où l’on va mais voila ça ne tenait pas suffisamment à mon goût.

Et puis, il y a cette fin qui est beaucoup trop simple pour moi! Vu ce que vivent les personnages, un peu plus de difficultés n’auraient pas été incompréhensible! Et enfin, il y a les derniers mots de l’auteur qui nous reparle de quelque chose dont j’ai tellement oublié donc cela m’a laissé sur un goût amer parce que je n’ai pas compris son allusion.

Je suis tout de même contente d’avoir commencé et terminé cette saga que je conseille aux adeptes de dystopie, d’extraterrestres et de romance tout de même!!!

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s