[Mavilyly] Volée noire d’Anne Bishop

Volée noir

Résumé:

Meg Corbyn rêve de plumes noires ensanglantées dans la neige, sans savoir s’il s’agit d’une prophétie passée ou à venir. Lorsque les ennuis commencent, les Autres et quelques humains doivent s’allier pour protéger leur prophétesse et stopper le danger qui menace de tous les détruire.

 

Mon avis sur le tome 1

Mon avis:

Comme j’étais contente de continuer cette saga et de retrouver les personnages de Meg et Simon surtout.

Dans ce deuxième tome on a énormément d’actions et à chaque page tournée, on a une tension palpable qui ne se relâche pas… On en apprend un peu plus tout le long sur chaque espèce qui vit à Lakeside et ses entourages. On sent que l’auteur a créé un monde qu’elle connaît par coeur et du coup on a juste à laisser porter!

Il y a beaucoup de monde dans cette lecture et pourtant chacun a ses particularités qui font que on les imagine très bien et on se perd rarement entre eux.

Mon seul regret face à cette lecture c’est que je ne suis pas dans une forme olympienne en ce moment, j’accumule pas mal de fatigue et c’est une lecture qui demande de la concentration donc je pense être passée à côté de quelques trucs de l’intrigue. En plus de ça je lisais de petits passages par petits passages ça n’aide pas. C’est pour ça que j’ai décidé de continuer la saga mais je vais me l’acheter et je la relirais un jour!!!

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s