Avis

[Mavilyly] Black Obsidian de Victoria Quinn

Black obsidian

Résumé:

J’étais au bar et j’attendais un ami quand c’est arrivé.
Quand ma vie a changé.
La femme que j’attendais depuis toujours est entrée. Belle. Parfaite. Sans défaut.
J’ai su qu’il fallait que je la possède.
Et je l’aurai avant la fin de la nuit.
Ma prochaine soumise.

Mon avis:

Je remercie les éditions Hartwick publishing qui m’ont permis de lire ce roman. Il faut savoir que ce n’est pas une fleur qu’ils m’ont faite mais dès que vous vous inscrivez à leur newsletter, ils vous l’envoient donc foncez…

Enfin foncez, peut-être pas tête baissée! Je préfère vous prévenir que si vous n’aimez pas l’érotisme et les scènes de sexe, passez votre chemin…

Clairement, pour moi, Black Obsidian est un Fifty Shades mais en plus trash ^^. On a énormément de scènes érotiques et assez peu de scènes banales. J’ai aimé ça parce que grâce à cela l’auteur nous distille tout doucement les infos sur les personnages et du coup je suis extrêmement curieuse de voir qui ils sont réellement et surtout ce qu’ils vont devenir par la suite.

J’ai un peu de mal avec le personnage masculin, Calloway (par contre j’adore le prénom). Il me fait peur et j’ai beaucoup de mal à le cerner. Comme vous avez pu le comprendre dans le résumé, on est face à un dominant et lui il est dans la catégorie dominant un peu pervers et sadique, vous êtes prévenus.

Par contre, j’ai tout de suite eu le feeling avec Rome. Elle a pourtant des défauts. C’est une femme très forte qui a vécu des choses pas cool et je ne sais pas si on sait tout, donc elle ne se laisse pas faire. Elle a son caractère et j’ai aimé. Bon d’accord, j’avoue elle le perd parfois ce qui est peut-être un peu dommage!!!

Black Obsidian est le premier tome de la trilogie Obsidian. Je vous le conseille si vous aimez l’érotisme et le BDSM. Je ne suis pas gênée par ce genre de lecture mais pour autant ce tome a été un peu « trop » par moment pour moi. Rien pourtant qui a gâché ma lecture et j’ai envie d’avoir la suite rapidement, je l’espère!

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Hartwick publishing

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s