Avis

Nos âmes plurielles de Samantha Bailly [Storiebooks]

lav15

 

Résumé :

Sonia et Lou se sont rencontrées sur un forum autour de leur passion créative : l’écriture pour Sonia, le dessin pour Lou. Leur blog BD, Trames jumelles, a été remarqué par un éditeur qui les a encouragées dans leur vocation. Bac en poche, elles réalisent leur rêve : s’installer à Paris en coloc ! Mais leurs tempéraments sont radicalement opposés… Sonia adore sa nouvelle liberté et les fêtes étudiantes, tandis que Lou s’investit pleinement dans sa formation aux Gobelins. L’année s’annonce électrique !

 

Mon avis :

J’ai acheté ce dernier tome lors du salon du livre de Limoges fin et j’ai enfin rencontré Samantha Bailly qui est très gentille.

Et voilà je quitte enfin Sonia et Lou, après ce troisième et dernier tome et j’ai adoré passé du temps en leur compagnie et de découvrir leur vie et leur passion.

Ce dernier tome les amène dans leur études et le début de la vie active, qui n’est pas toujours simple, il faut enfin prendre ses propres décisions et se rendre compte aussi de nos éventuelles erreurs, mais bon pour elles tout se finit assez bien et franchement tant mieux!

En tout cas, j’ai beaucoup aimé cette saga, très simple et fluide et j’ai adoré partager les moments de la vie des deux héroïnes a qui on s’attache facilement.

Si vous recherchez un roman sans prise de temps et détente, ce roman est fait pour vous, alors n’hésitez plus !

 

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s