Avis

The Promised Neverland tome 1 de Kaiu Shirai [Storiebooks]

am9

 

Résumé :

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

 

Mon avis :

Ce manga me fait envie depuis sa sortie, donc dès que j’en ai eu l’occasion, je me le suis achetée!

J’ai passé un très bon moment avec ce premier tome, même si pour être honnête avec vous, je ne sais pas si j’aime réellement ou pas, je suis intriguée, mais pas non plus plus que cela.

Bien sûr, je compte bien me procurer le tome 2 dès sa sortie, afin de voir si vraiment j’apprécie ou non cette série, mais comme je ne suis pas quelqu’un qui abandonne une saga comme ça, je compte bien la lire entièrement!

Pour moi, ce premier tome est sympa, mais j’ai l’impression qu’il me manque quelque choses mais je n’arrive pas à me voir ce que c’est exactement, mais bon le second tome me donnera plus de réponses!

Sinon les dessins sont beaux et les dialogues très cool, l’histoire se met en place, je pense qu’il me manque plus de détail, sur l’extérieur de l’orphelinat, mais bon j’aurais sûrement ses réponses dans le prochain tome qui arrive à la fin du mois!

 

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s