Avis

Gobi & Moi de Léonard Dion [Storiebooks]

dion

 

Éditeur : Editions HarperCollins
Nombre de pages : 296 pages
Prix : 18 euros
Date de Parution : 3 Avril 2019
Disponible en E-book

 

Résumé :

Coureur marathonien de l’extrême, Dion Leonard s’apprête à participer à une course d’endurance de 250 kilomètres au cœur des terres sauvages du désert de Gobi, en Chine. Une course redoutable, éprouvante. Le deuxième jour de l’épreuve, un petit chien se mêle aux coureurs sur la ligne de départ. Il semble avoir jeté son dévolu sur Dion, bien décidé à le suivre à chaque étape de la course…
Dion n’a pas du tout l’intention de courir ce marathon en binôme. Et pourtant, comment résister à cette petite boule de poils, endurante et courageuse, et qui ne le lâche pas d’une semelle ?

 

Mon avis :

J’ai lu ce livre grâce à NetGalley et je les remercie infiniment !

Dans ce livre, on fait la connaissance de Dion un coureur marathonien, de son épouse, mais surtout de Gobi, et franchement, j’ai complètement craqué pour cette petit boule de poil ❤

Ce roman est un pur témoignage d’amour que l’homme peut avoir pour son chien (le fidèle amie de l’homme), mais là cet amour est encore plus fort que l’on ne pourrait le croire, car malgré, les diverses situations que Gobi et Dion vont rencontrés, les péripéties, la distance, rien n’est plus fort que leur amour !

J’ai été très heureuse de faire leur connaissance, je ne pratique pas la course à pied, car je n’aime pas, mais j’ai passé un délicieux moment de lecture et ce témoignage est rempli d’amour, de Gobi envers Dion, de Dion envers Gobi, mais de nombreuses personnes qui les ont aidés !

Alors si vous avez envie de savoir, si Gobi va finir des jours heureux auprès de Dion, je vous conseille vivement de lire ce magnifique roman, qui vous touchera, comme il a su me toucher !

 

 

badge

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s