C'est lundi que lisez vous?

C’est lundi que lisez-vous? #46

RDV lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C’est Galleane qui fait le récap’ des liens ici.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
,
,
,
Sans nom 1
,
,
Mavilyly :
,
,
StorieBooks :
,
,
,
Sans nom 2
,
,
Mavilyly :
,
,
Le trône de fer 1Contient les tomes :
– 1 Le Trône de fer (Fini)
– 2 Le Donjon rouge

Après avoir tué le monarque dément Aerys II Targaryen, Robert Baratheon est devenu le nouveau souverain du royaume des Sept Couronnes. Tandis qu’en son domaine de Winterfell, son fidèle ami le Duc Edward Stark rend paisiblement la justice. Mais un jour, le roi Robert lui rend visite, porteur de sombres nouvelles : le trône est en péril. Stark, qui s’est toujours tenu éloigné des affaires du pouvoir, doit alors abandonner les terres du Nord pour rejoindre la cour et ses intrigues. L’heure est grave, d’autant qu’au-delà du mur qui protège le royaume depuis des siècles, d’étranges créatures rôdent…


StorieBooks :

tumba

 

 

100 Rencarts et un Mariage raconte les aventures amoureuses de Valérie, une Française, à Londres. Elle raconte les pires expériences qu’elle a vécues et les leçons qu’elle en a tirées. Elle partage, sans concession, ses désillusions, ses joies et ses propres doutes. Récemment divorcée, perdue, et à la recherche de son nouveau « Moi », Valérie, se pose des questions que toutes les femmes dans cette situation sont amenées à se poser. Comment gérer une rupture après une relation longue ? Comment croire à nouveau en l’amour après avoir été trahie ? Combien de rencarts doit-on avoir pour trouver l’élu de son cœur ? 100 ou plus ? Combien de nuits de plan cul ? Valérie ne vous le dira pas. Combien d’erreurs devront-être commises ? Certainement beaucoup. Devrez-vous suivre les règles du jeu ? Valérie ne les a jamais comprises. Alors, comment trouver le bon ? Bien, après quelques gifles ! Entre les règles du rencart à l’anglaise, les messages que l’on espère recevoir, nos attentes amoureuses, les mots mal interprétés, et la barrière de la langue, Valérie a expérimenté les malentendus et les incompréhensions de l’amour sous toutes ses formes et le choc culturel dans toute sa splendeur. 100 Rencarts et un Mariage est un journal intime romantique franglais (mélange de français et d’anglais), sans filtre, qui vous fera rire à en pleurer et qui reflète la culture décadente dans laquelle nous vivons aujourd’hui.

 

johnson

 

 

 

Mel, Nina et Avery ont toujours formé un inséparable trio de copines, mais l’été de leurs dix-sept ans va tout changer.

Cet été-là, alors que Nina profite des vacances pour participer à un stage scolaire, Mel et Avery commencent une relation qu’elles cachent à tous, même à leur meilleure amie. Cette trêve estivale ne pouvait cependant pas durer et, peu de temps après la rentrée, Nina découvre leur secret.

Mel et Avery doivent alors faire face au regard des autres, à l’intolérance et au rejet, mais aussi au regard qu’elles portent sur elles-mêmes. D’autant que même si Nina essaye de les soutenir, elle se pose des questions. Et peu à peu, le trio explose.

 

o'donnell

 

 

 

 

Poursuivant sa formation avec la vieille diseuse Haya, Zoé va faire la rencontre d’une étrange amie, une araignée géante du nom d’Arachnia, qui vit dans la cité des arachnides. Gabriel, de son côté, doit faire face à de nouveaux pouvoirs qui l’effraient…

 

messenger2

Dans cet inoubliable septième volume de Gardiens des Cités Perdues du New York Times et du USA Today, Sophie doit laisser se confondre le passé et le présent, car les secrets les plus meurtriers sont toujours ceux qui s’effacent.

Sophie Foster ne sait pas quoi (ou qui) croire. Et dans un jeu avec autant de joueurs, la pire erreur peut devenir la mauvaise menace.

Mais quand les Invisibles prouvent à Sophie qu’elle est bien plus vulnérable qu’elle ne l’avait jamais imaginée, elle réalise qu’il est temps de changer les règles. Ses puissantes capacités ne peuvent plus la protéger à présent. Pour affronter des ennemis impitoyables, elle doit apprendre à se battre.

Malheureusement, l’entraînement au combat ne peut pas aider un de ses plus proche ami qui fait face à un danger tout à fait différent, où la seule solution implique l’un des plus grands risques que Sophie et ses amis n’aient jamais pris. Et la distraction pourrait être exactement ce que les méchants attendaient…

,
,
,
Sans nom 3
,
,
Mavilyly :
,
,
Dante

StorieBooks :

1 réflexion au sujet de “C’est lundi que lisez-vous? #46”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s