Avis

Gardiens des cités perdues – Tome 7 : Réminiscences de Shannon Messenger [Storiebooks]

messenger2

 

Éditeur : Editions Lumen
Nombre de pages : 762 Pages
Prix : 16 euros
Date de Parution : 15 Novembre 2018
Disponible en Ebook

 

Résumé :

Dans cet inoubliable septième volume de Gardiens des Cités Perdues du New York Times et du USA Today, Sophie doit laisser se confondre le passé et le présent, car les secrets les plus meurtriers sont toujours ceux qui s’effacent.

Sophie Foster ne sait pas quoi (ou qui) croire. Et dans un jeu avec autant de joueurs, la pire erreur peut devenir la mauvaise menace.

Mais quand les Invisibles prouvent à Sophie qu’elle est bien plus vulnérable qu’elle ne l’avait jamais imaginée, elle réalise qu’il est temps de changer les règles. Ses puissantes capacités ne peuvent plus la protéger à présent. Pour affronter des ennemis impitoyables, elle doit apprendre à se battre.

Malheureusement, l’entraînement au combat ne peut pas aider un de ses plus proche ami qui fait face à un danger tout à fait différent, où la seule solution implique l’un des plus grands risques que Sophie et ses amis n’aient jamais pris. Et la distraction pourrait être exactement ce que les méchants attendaient…

 

Mon avis :

J’ai lu ce roman en lecture commune avec Valou, Tania et Marilyn, et franchement on a passé un super moment, car chaque tome est vraiment prenant.

Ce tome est de rempli de rebondissements (comme à chaque tome), mais au fils des tomes, on en apprend de plus en plus, sur un côté un peu sombre, mais surtout caché de la vie des personnages, et franchement il y a des trucs dont je n’avais rien vu venir !

Je ne peux pas vous en dire plus, afin de pas vous spoiler, et surtout afin de savourer chaque tome, comme nous le faisons lors de lectures communes !

Cette saga est vraiment génial, et je vous la conseille fortement.

 

Bonne lecture à tous 🙂

Publicités

1 réflexion au sujet de “Gardiens des cités perdues – Tome 7 : Réminiscences de Shannon Messenger [Storiebooks]”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s