Avis

The Promised Neverland – Tome 10 de Kaiu Shirai [Storiebooks]

kaiu

 

Éditeur : Editions Kazé
Nombre de pages : 192 pages
Prix : 6.89 euros
Date de Parution : 2 Octobre 2019

 

Résumé :

Au cœur de Goldy Pond, les chasseurs sont devenus des proies ! Menés par Emma et Lucas, les enfants traquent désormais les démons sur leurs terres… Luce et Nouma éliminés, il reste encore trois braconniers à abattre : Nouth, enragé par la mort de sa compagne, lord Bayon, le maître des lieux… et le plus terrifiant de tous, le grand-duc Leuvis ! Emma parviendra-t-elle à retenir ce dernier jusqu’à l’arrivée de ses camarades ?

 

Mon avis :

Je me suis procurée ce manga peut après sa sortie et je l’ai lu direct, car je voulais trop savoir la suite des aventures de Emma, Lucas et les enfants !

Je ne peux vous en dire trop, afin de ne pas vous spoiler, mais tout ce que je peux vous dire, c’est que plus on avance dans les tomes, et plus on va de découvertes en découvertes, et je peux vous dire que certaines vous laisseront sans voix !

Franchement, si vous n’avez pas encore franchi le pas, je vous invite fortement à découvrir ce manga, je vous promets qu’il est bien, l’histoire est prenante et comme moi, je pense que vous vous languirez de connaître la suite.

Il me tarde déjà d’avoir entre mes mains, le tome 11 et je me demande ce que nous réserve la suite de l’histoire, car par moment, je ne sais plus quoi penser et je suis assez surprise.

 

Bonne lecture à tous 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s