Avis, Jaze bouquine

Jaze bouquine

Bannière Jaze

A nouveau, je vous présente au album envoyé par les éditions Usborne. J’aime varier les albums, type, maison d’édition ect… mais quand je me suis dit qu’il fallait que je choisisse le livre du jour, je n’ai pas hésité une seule seconde.

L'hiver en fête 3

Ce petit album cartonné est le livre le plus feuilleté et le plus écouté du moment à la maison. Jaze nous fait beaucoup rire car elle peut le regarder un nombre incalculable de fois dans la journée et surtout dès que quelqu’un arrive à la maison, elle court vers sa bibliothèque pour lui montrer toute fière.

L'hiver en fête 1

Chaque double page montre des scènes d’hiver et de Noël avec des petits animaux tous plus mignons les uns que les autres. J’avoue que je craque autant qu’elle sur les images.

L'hiver en fête 2

Et puis forcément, en plus en appuyant sur les petites puces (2 par double page) on a un son de la vie quotidienne, de la musique ou encore des bruits d’animaux, ce qui plaît énormément à Jaze.

Grâce à cet ouvrage, Jaze a appris des mots et quand je vois son visage quand elle le regarde et l’écoute, je fond totalement.

L'hiver en fête

1 réflexion au sujet de “Jaze bouquine”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s