Avis

[Mavilyly] Nos vagues à l’âme de Georgia Caldera

Nos vagues à l'âme.jpg

Editeur: J’ai lu
Nombre de pages: 413 pages
Prix: 10.90 euros
Année de parution: 2018

 

Résumé:

Emma et Louis avaient trouvé un équilibre qui leur permettait de s’aimer mais un incident dont ils ignorent tout vient semer le doute et la discorde entre eux.

Mons avis:

J’étais tellement impatiente d’ouvrir ce second tome et de retrouver nos deux jeunes personnages. Je n’ai pas été déçue avec ce second tome. J’ai aimé les suivre et surtout voir leur évolution sur eux-mêmes mais aussi à deux.

J’ai trouvé que cette suite est moins sous tension, moins addictive peut-être mais pour autant tout aussi bonne que le précédent. Les personnages sont un peu plus calmes, un peu plus adulte et j’ai vraiment aimé ça.

On retrouve forcément la plume de l’auteur, toujours aussi fluide et agréable. J’ai été moins agacée par les personnages qui encore une fois grandissent entre les 2 tomes.

Les tabous évoqués dans cette saga et surtout ici, font froid dans le dos mais sont très intéressant surtout ceux de Emma qui peuvent parler à beaucoup de personne.

J’espère que ceux de Louis ne sont pas si fréquent parce que c’est clairement atroce.

La fin m’a laissé un peu perplexe car à mon sens cela va beaucoup trop vite et ça ne colle pas avec ma vision trop sage de la vie mais elle est belle, et après tout c’est un roman donc on peut se le permettre.

 

France Loisirs qui grâce au Top Lecteur m’a permis de lire ce livre, a sorti les 2 tomes de cette saga en intégrale ce mois-ci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s