Avis

Chloé des loups de Alexandra Ughetto [Storiebooks]

ughetto

 

Éditeur : Editions Robert Laffont (R)
Nombre de Pages : 425 pages
Prix : 16.90 euros
Date de Parution : 17 Octobre 2019
Disponible en Ebook

 

Résumé :

Brise d’abord tes chaînes si tu veux choisir ta vie !

Chloé, tu es l’ultime descendante de l’ultraviolente lignée des loups, et tu es destinée à devenir une guerrière.
Mais tu refuses cet héritage d’angoisses et de colère.
Heureusement, pour t’aider, il y a Annabelle, ton amie, qui dissipe tes craintes d’un éclat de rire. C’est elle qui te pousse à explorer ton cœur et le monde autour de toi. Cela t’encourage à écrire dans ton carnet tes pensées lumineuses…
Dès lors, tout change pour toi. Tu apprends à maîtriser tes émotions et à conquérir ta puissance intérieure.
C’est à cette condition que tu seras libre.

 

Mon avis :

J’ai lu ce livre grâce à NetGalley et je les remercie infiniment pour leur confiance et cette découverte.

J’ai demandé ce livre, car pour être honnête avec vous, la couverture et le titre m’intriguait et j’avais envie de me faire ma propre opinion.

J’ai passé une agréable moment, et ce livre est vraiment original dans sa forme mais aussi dans son texte. J’ai appris aussi beaucoup sur moi dans certains conseils que l’on lit et j’ai trouvé ça vraiment super !

Dans ce livre, vous allez faire la connaissance de Chloé, Annabelle, Raphaël, mais pas que, il y a aussi Aelig, etc, mais la vie de Chloé et d’Aelig sont distantes, mais liée, vous allez me dire, mais de quelle façon, ça je ne peux vous le dévoiler, mais je ne peux que vous inciter à aller le découvrir.

A bientôt 18 ans, Chloé est une jeune fille fragile, peu sûre d’elle, et perdue, mais un élément, va la conduire, à s’affirmer, et à avoir confiance en elle, même si ce travail sera dur, mais il lui sera bénéfique.

Le livre est écrit en deux temps, et c’est vraiment bien fait, moi j’ai vraiment aimé c’est retour présent passé, et il apporte beaucoup de réponses.
La vie de Chloé va être chambouler et elle va devoir s’affirmer auprès de ses parents, mais aussi des ses amis mais surtout auprès d’elle-même, un jour ou l’autre dans la vie, on ne peut pas fermer les yeux sur les signes qui vont nous mener vers notre avenir, et il est grand temps pour Chloé de les suivre, et surtout de vivre et d’être enfin libre et heureuse.

Je ne peux que vous conseiller sur le livre qui vous apportera beaucoup sur vous même mais qui vous fera découvrir une lignée de nos ancêtres qui est peut être d’une certaine façon toujours présente, la nature est ses éléments sont vraiment important, alors écoutez les et respectez les.

 

Bonne lecture à tous 🙂

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s