Avis

Hôtel Heartwood – Tome 1 : Une maison pour Mona de Kaillie George [Storiebooks]

Hôtel Heartwood

 

Éditeur : Editions Casterman (Junior
Nombre de Pages : 192 pages
Prix : 12.90 euros
Date de Parution : 10 Octobre 2018

 

Résumé :

Hôtel Heartwood. Prière de laisser les crocs et les griffes dehors.

Lorsqu’un très violent orage éclate dans la forêt, Mona la souris croit sa dernière heure venue. Elle trouve par hasard refuge au luxueux Hôtel Heartwood, caché au creux d’un arbre. Une foule d’animaux séjourne dans cet abri douillet pour l’automne. Pourtant, au cœur de ce tourbillon de lits moelleux, de biscuits tout justes sortis du four et de joyeux bals, une ennemie féroce attend Mona…

Passez l’automne avec Mona à l’Hôtel Heartwood ! En attendant l’hiver, le printemps et l’été, dans les prochains volumes.

 

Mon avis :

Ce livre m’a été conseillé par Valou et je la remercie fortement, car j’ai vraiment adoré ce roman !

Ici, vous allez faire la connaissance de Mona, la souris, qui lors d’une tempête va se retrouver devant l’hôtel Heartwood, et ce n’est pas n’importe quel hôtel, c’est un endroit douillet, mais Mona va apprendre à se faire sa place.

C’est un roman jeunesse fort sympathique, on s’attache aux personnages et on est à fond dans l’histoire qui est prenante.

J’ai trouvé les personnages touchant et il me tarde de pouvoir aller à France Loisirs m’acheté le second tome, car j’ai vraiment beaucoup aimé !

Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga qui est toute mimi, mais qui sera vous toucher !

 

Bonne lecture à tous 🙂

 

1 réflexion au sujet de “Hôtel Heartwood – Tome 1 : Une maison pour Mona de Kaillie George [Storiebooks]”

Laisser un commentaire