Editeur: Elixyria
Nombre de pages: 434 pages
Prix: 17.90 euros
Année de parution: 2020
Résumé:
« Les humains s’enfuient devant moi.
Je suis toujours à l’heure pour accueillir celui qui passe à trépas.
Mon baiser est mortel, pour qui le recevra.
Mais je m’incline devant elle, depuis qu’elle fait partie de moi . »
Victime d’un terrible accident, Rosalie se réveille dans un endroit qu’elle ne connaît pas. Dans cette pièce sombre et froide, elle se rend très vite compte que quelque chose ne va pas.
Et pour cause, elle n’est pas seule, un homme aussi beau que mystérieux à l’allure surnaturelle se tient devant elle. Cet inconnu aux yeux émeraude est sur le point de bouleverser sa vie. Mais qui est-il ?
Une histoire d’amour entre le Paradis et l’Enfer.
Qui de l’Amour ou de la Mort triomphera ?
Mon avis:
Ce premier tome était dans les présélectionnés du plib et je regrette vraiment qu’il ne soit pas passé dans les 26 car j’ai beaucoup aimé ma lecture.
Les histoires d’anges et démons avec moi, ça passent ou ça cassent. Mais alors ici ça a parfaitement marché. L’histoire sur Azraël et ses frères, leur passé m’a énormément plu. Elle est complexe mais l’auteur mène très bien sa barque et du coup tout s’enchaîne avec fluidité et pas un seul instant, je me suis sentie perdue. Au contraire, j’ai envie de beaucoup plus, il me faut rapidement la suite! J’ai complètement accroché aux personnages d’Azraël et tous ceux qui l’entourent dans sa divinité.
J’ai pu discuté avec @celinelecture et @kalacatlove pour la romance et en effet, il y aurait des petits trucs à reprocher mais qui moi ne m’ont finalement pas dérangé. Je me suis rendue compte en discutant que j’ai assez peu fait attention à cette partie du roman, ce n’est pas ça qui a fait qu’il a retenu mon attention.
Je ne veux retenir que le positif du roman de Cécilia et encore une fois j’espère que je vais pouvoir lire la suite rapidement.
Je remercie la maison d’édition et l’auteur pour cette lecture.
Pour le PLIB: #ISBN9782379612299