Avis

[Mavilyly] Did I Mention I Love You d’Estelle Maskame

Dimily

Résumé:

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie… Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent…

Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

 

Mon avis:

Je n’ai pu m’empêcher de passer à côté de ce roman après tout ce que j’en avais entendu. J’ai profité de mon inscription chez France Loisir et de mon chèque de 75€ pour me le prendre tout en prenant le moins de risques possibles! Je m’attendais à une histoire type After et c’est exactement cela! Et du coup je n’ai pas été déçue.

Encore une fois, c’est une lecture plaisante pour l’été. Elle est plutôt plaisante en étant un peu moins addictive qu’After alors que pourtant elle m’a paru moins « je t’aime-moi non plus »!

J’ai aimé les personnages surtout Tyler, quoi j’aime les mecs arrogants, et alors? D’autres sont assez caricaturaux mais je pense que dans ce genre de lecture c’est quasiment inévitable.

Bref j’ai aimé. Je vais sûrement lire la suite un jour mais je ne compte pas les relire donc ce premier tome est à vendre dans ma boutique Priceminister si cela vous intéresse!

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire