Avis

[Mavilyly] La sorcière des marais de Cassandra O’Donnell

La sorcière des marais

Résumé:

Gabriel et Zoé se sont cachés dans les Terres de magie, après la disparition de leur ville Wallangar et de leurs amis. Parmi les sorcières des marais de Houquelande, ils découvrent un nouveau monde régi par ses propres règles. Alors que Zoé semble prendre conscience de son immense pouvoir, Gabriel doit l’aider à maîtriser mieux sa force pour défendre leurs amis. Un grand défi les attend…

 

Mon avis:

Je continue ma lecture de cette saga tranquillement. Je me laissée happer et j’avoue que pouvoir les emprunter à la bibliothèque facilite beaucoup ma lecture successive des tomes. Malheureusement le tome 5 n’y est pas mais je compte l’offrir à ma nièce pour Noël donc je vais essayer de le lire avant ^^.

Pour ce tome 4 et premier du 2ème cycle, j’ai passé un très bon moment où les manigances et le tension ne font qu’augmenter. Je me suis spécialement attachée à Zoé qui je trouve extrêmement touchante avec ses manières de petite fille mais avec toute la force de son statut magique!! Gabriel me laisse un peu perplexe par contre, j’ai beaucoup de mal à le cerner mais sûrement parce que lui se rend compte des changements qui s’opèrent en lui.

Je suis vraiment curieuse de connaître la suite et de voir ce qui va arriver à nos jeunes et leurs accompagnants.

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

1 réflexion au sujet de “[Mavilyly] La sorcière des marais de Cassandra O’Donnell”

Laisser un commentaire