Blabla

[Mavilyly] Finalistes du #PLIB2020

Ca y est les 5 finalistes du PLIB 2020 sont connus. Je vous montre ceux pour qui j’ai voté et ensuite ceux qui sont finalement retenus (oui parce que je ne comprends pas mais ils ne se sont pas contentés de mon avis ^^). Et je finirais par vous donner mon ressenti sur ce résultat.

 

Mon vote finaliste

 

Les 5 vrais finalistes

plib

 

Voila vous savez tout. Donc pour résumer, j’ai déjà lu Les brumes de Cendrelune et Félines, Je suis fille de rage me tente énormément et je comptais par tous les cas le lire. Quant aux deux autres, c’est plus compliqué. La cité des chimères, je l’ai commencé mais abandonné car je m’ennuyais. Je vais lui redonner une seconde chance malgré tout et on verra. Et pour Mers mortes, pour être franche avec vous, c’est le seul sur les 20 sélectionnés que je voulais absolument pas lire mais je vais devoir dépasser tout cela et m’y mettre ^^. Qui c’est peut-être aurais-je une excellente surprise…

Si je devais voter aujourd’hui, mon gagnant serait Félines comme vous vous en doutez maintenant, j’ai 3 livres à lire avant de faire mon choix donc tout peut changer. On connaîtra le gagnant en septembre maintenant.

Et vous, vous aviez voté pour qui?

Laisser un commentaire