Avis

[Mavilyly] Terres de glace de Cassandra O’Donnell

Terres de glace

Résumé:

Alors que leurs amis ont été kidnappés dans la destruction de Wallangar, Zoé et Gabriel se sont réfugiés en Terres Magiques. Déterminés à combattre de redoutables ennemis, ils doivent maîtriser leurs pouvoirs. Mais au moment où ils en ont le plus besoin, des alliés très proches s’apprêtent à les trahir…

 

Mon avis sur le tome 1, tome 2, tome 3, tome 4

Mon avis:

Je poursuis ma lecture de cette saga que j’aime vraiment beaucoup. Ce tome la, j’avoue, je l’ai acheté pour ma nièce, pour Noël, mais je n’ai pas pu m’empêcher de le lire avant de lui offrir ^^.

Encore une fois, j’ai pensé un excellent moment avec ce 5ème tome. L’histoire avance vraiment bien, les personnages évoluent, c’est vraiment bien fait.

Je continue à m’attacher de plus en plus à Zoé et Gabriel qui me touche beaucoup et qui font ce qu’ils peuvent avec ce qui leur tombe dessus.

Je suis impatiente de lire la suite mais il va falloir attendre la sortie.

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

1 réflexion au sujet de “[Mavilyly] Terres de glace de Cassandra O’Donnell”

Laisser un commentaire