Avis

[Mavilyly] Magie méli-mélo T2 de Sarah Mlynowski

Magie méli-mélo

Editeur : France Loisirs
Nombre de pages : 200 pages
Prix : 9.5€
Année de parution: 2018

Résumé:

La classe « Magie Méli-Mélo », c’est pour tous ceux qui ont des pouvoirs uniques. C’est-à-dire des pouvoirs un peu farfelus ! Nory, Eliott et les autres s’y plaisent bien et font de grands projets quand… ABRACATASTROPHE ! Nory se transforme en piot, et Bax passe son temps sous sa forme de rocher ! Et quand les affaires des élèves se changent à leur tour en pierre, qui est-ce qu’on accuse ? La classe de Nory, évidemment ! Alors, la Magie Méli-Mélo, dangereuse, ou plutôt cool ?

 

Mon avis sur le tome 1

Mon avis:

Encore une chronique assez courte que je vais vous offrir.

Magie méli-mélo est une bonne saga, et le tome 2 n’est pas très différent du tome 1. Cela se lit très bien, très facilement et les messages partagés sont très intéressant pour les enfants.

J’ai fait lire le tome 1 et celui-ci à ma nièce pendant les vacances de Noël et elle les a beaucoup aimé. A point qu’elle me demandait la suite ^^.

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire