Blabla

[Mavilyly] Jury Plib 2020 et sélectionnés #PLIB2020

Je ne pense pas en avoir parlé ici déjà mais j’ai rempilé cette année pour le PLIB, prix de la littérature imaginaire booktubers App, et il a déjà débuté.

Badgejurédepuis2019.png

On a fait notre premier vote afin de sélectionner les 20 titres, choisis parmi 124 titres présélectionnés. Je vais vous les dévoiler dans cet article mais avant cela, je voulais vous montrer ceux pour lesquels j’ai voté moi…

 

 

Seulement 5 de mon choix font partie de la sélection des 20 mais bon c’est le jeu. Je me console en les ayant presque tous mis dans ma wish comme ca je les oublie pas et je les lirais un jour.

Maintenant place aux 20 retenus…

 

Ceux que je valide ^^

 

Les pourquoi pas

 

Et ceux que je ne lirais pas sans le PLIB ou qui me font peur

Laisser un commentaire