Avis

[Mavilyly] Seuls en enfer! de Hubert Ben Kemoun

seul-en-enfer

Résumé:

Pélagie, Arturo et Fabrice : trois personnages, trois histoires qui se croisent et c’est l’enfer qui commence.

Mon avis:

Je me rappelle avoir gagné ce livre en même temps que Typos de Pierdomenico Baccalario lors d’un jeu.

Ma main innocente l’a pioché dans ma book jar et après l’avoir lu je peux vous dire que je suis contente de ne pas l’avoir acheté.

Bon ce n’est pas si terrible que ça parce que l’histoire est plutôt sympa mais assez simpliste. Bon en même temps, je pense que c’est dédié aux plus jeunes!

J’ai trouvé qu’on survolait les personnages, les lieux et même les événements. Et pourtant en fonction des chapitres, on a différents narrateurs donc l’auteur aurait pu pousser son histoire plus loin.

Par contre, j’ai beaucoup aimé le fin mot de l’histoire qui est plutôt originale bien que certaines choses sont encore une fois très voire trop simples…

Je ne sais pas si je vous le conseille parce que je ne pense pas être la cible et peut-être ue des ados adoreraient, à voir…

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

1 réflexion au sujet de “[Mavilyly] Seuls en enfer! de Hubert Ben Kemoun”

Laisser un commentaire