Avis

[Mavilyly] L’apprenti épouvanteur de Joseph Delaney

L'apprenti épouvanteur

Résumé:

Septième fils d’un septième fils, Tom perçoit les ombres de ceux qui ont peuplé la terre et ressent la présence des êtres maléfiques. A treize ans, il doit quitter la ferme pour devenir l’apprenti de l’épouvanteur, chasseur de démons et sorcières. Commence alors pour lui une nouvelle vie, difficile. N’écoutant que son bon coeur, il va permettre la libération d’une sorcière particulièrement cruelle que son maître a enfermée dans un puits. Il aura alors à l’affronter à plusieurs reprises avant de la voir disparaître à tout jamais.

 

Mon avis:

J’ai trouvé ce roman en excellent état en occas’ lors de mes dernières vacances chez Naku. Il me faisait envie parce que tout le monde en parlait et plutôt en bien donc forcément ça donne envie et en plus de ça StorieBooks me l’a désigné pour le mois d’août donc y a plus qu’à…

Si vous me suivez sur facebook, vous savez le global de mon ressenti sur cette lecture! Donc je ne fais pas durer le suspens plus longtemps et je dirais que je ne lirais pas la suite de cette saga qui en plus est longue. La principale raison à cela c’est que je me suis ennuyée quasiment tout le long de ma lecture. Je pense que c’est beaucoup trop jeunesse pour moi qui ne suis déjà pas une fan inconditionnel du fantastique!

Je ne peux pas dire que l’histoire est nulle parce que au contraire elle est très bien construite, pas trop simple et intéressante mais bon voila je n’ai pas accroché.

Le point positif c’est qu’il se lit très rapidement et facilement.

Voila, je peux vous le conseiller si la jeunesse ne vous fait pas peur et si vous aimez le fantastique.

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire