[Mavilyly] After – saison 3 d’Anna Todd

After 3

Résumé:

Le caractère violent d’Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l’expulsion de l’université et Tessa est sauvée par Zed d’une terrible vengeance des potes d’Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu’elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu’il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s’apaisent quand leurs corps s’unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu’Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d’indépendance et d’autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d’être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre… bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.

 

Mon avis sur le tome 1, tome 2

Mon avis:

Pour la route du retour, j’avais envie d’une lecture facile, légère et que j’étais sûre d’aimer. Du coup j’ai choisi la suite d’After. Je sais que ce n’est pas les meilleures lectures que je fais mais elles passent très bien sont souvent addictives et ça marche avec moi donc..

Avec ce troisième tome, tout s’est super bien déroulé. Bien sûr, on est encore dans du je t’aime moi non plus mais bon quand on est rendu à la saison 3 on connaît le schéma ^^.

Vous allez me trouver peut-être un peu naïve ou trop facile à convaincre mais j’ai trouvé quand même dans cet opus, une évolution dans les personnages. Certes elle est petite et arrive tard dans le roman mais Tessa essaye de prendre sa vie en main et Hardin finit par être un peu moins casse-bonbons…

Ce que j’ai remarqué par contre c’est que mon avis change sur les personnages à chaque tome. Le premier je n’aimais pas vraiment Hardin, le deuxième c’est Tessa qui m’énervait et ici mon antipathie est revenue pour Hardin!!!

Je sais qu’il est difficile de défendre cette saga mais voila moi je sais que je passe à chaque fois un excellent moment, je dévore chaque tome et quand j’en termine un je dois me retenir pour ne pas commencer aussitôt la suite!!!

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s