Avis

[Mavilyly] La liste de Noël de Jojo Moyes

La liste de Noël

Résumé:

Veille de Noël. Chrissie fait ses derniers achats dans l’effervescence de Londres.
Pour Noël, elle reçoit sa belle-mère. Alors que, sur ordre de son mari, elle se met en quête d’un parfum introuvable et du seul fromage que tolère sa belle-mère, sa rencontre avec un chauffeur de taxi lui ouvre les yeux. Elle n’a aucune envie de passer Noël en famille cette année…

 

Mon avis:

Encore un ebook qui traîne depuis un petit temps dans ma Kobo mais comme c’est une nouvelle je rechignais à la lire mais bon là le timing s’y prête bien, j’ai u très bon rythme de lecture donc…

Cette chronique va être rapide vu la longueur de l’écrit. Comme vous le savez sûrement, je ne suis pas fan des nouvelles donc celle-ci ne m’a pas paru exceptionnelle non plus.

Elle est sympathique, son fond et sa morale est intéressant mais bon voila c’est une nouvelle et tout va très vite. Pas le temps de s’attacher aux personnages et comme très souvent je reste sur ma fin.

A l’époque, je l’avais eu gratuitement, donc je ne regrette rien et si elle y est encore, je nepeux que vous la conseiller, de toute façon vous ne perdrez rien!!!

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire