Avis

[Mavilyly] Gris présage d’Anne Bishop

Gris présage.jpg

Résumé:

Les Autres ont libéré la Cassandra Sangue pour protéger les prophètes du sang avant de réaliser que cela aurait des conséquences irréversibles… Les voyants se retrouvent encore plus menacés qu’ils ne l’étaient et Simon Wolfgard, change-forme et chef des Autres n’a plus d’autre choix que d’en appeler une fois encore à l’aide de Meg Corbyn malgré le danger qu’elle va encourir. Les ombres s’accumulent et les folies d’une faction de fanatique risquent d’apporter la guerre jusqu’aux portes de Simon et Meg !

 

Mon avis sur le tome 1, tome 2

Mon avis:

Qu’est ce que je me sens bien dans cette saga. Vous savez c’est le genre de livre que lorsque vous le lisez, vous avez cette impression d’être à la maison. J’adore vraiment vraiment cette saga.

L’auteur continue tranquille son histoire et fait monter toute sa chantilly. Au fil des tomes et des pages, une tension apparaît puis augmente au fur et à mesure. C’est un régal.

C’est un tome 3 donc je peux difficilement vous en parlez plus. Juste qu’on est face à une saga bit-lit où on continue à rencontrer toutes sortes de créatures que l’on apprend à connaître au fur et à mesure tout ça sans être trop embêté par des histoires d’amour plus ou moins foireuse!!!

Voila, je vous conseille vraiment de débuter Meg Corbyn si ce n’est pas fait ou de la continuer si vous l’avez commencé.

Par contre, j’ai vu que le tome 5 n’est pas à la bibliothèque parce qu’il ne sort que le 21 mars et je ne sais pas si je vais pouvoir l’acheter donc je pleure ^^.

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

3 réflexions au sujet de “[Mavilyly] Gris présage d’Anne Bishop”

Laisser un commentaire