Avis

Calendar Girl Avril de Audrey Carlan [Storiebooks]

0606

 

Résumé :

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

 

Mon avis :

C’est avec plaisir, que je retrouve Mia, pour la suivre dans son aventure du mois d’Avril!

Franchement, ce tome était un peu vulgaire, sympa, mais bon Mia est une vraie coquine et que grosse accro du sexe!

J’ai passé un bon moment de lecture, ces livres se lisent rapidement, après il y a rien d’hallucinant non plus, mais bon ce fût un mois sympa, on en apprend un peu sur le monde du base-ball et surtout on en apprend sur les soirées caritatives, j’ai beaucoup aimé l’hommage que rend Mia a la maman de Mase, c’était très beau et puis honnêtement j’aurais bien aimé y assister juste pour rincer les yeux :p

Calendar girl s’est une saga très sympa, de détente et de sexe, mais qui permet de nous détendre pendant notre lecture, alors si vous n’avez pas encore sauté le pas, n’hésitez pas.

Cette saga est publié chez http://www.hugoetcie.fr/nos-labels/hugo-roman/ et http://www.franceloisirs.com/

Bonne lecture à tous 🙂

 

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume