Avis

Calendar Girl – Juillet de Audrey Carlan [Storiebooks]

aj207

 

Résumé :

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

 

Mon avis :

Oui, je sais, j’ai pas résisté j’ai enchaîné avec la suite, je pouvais pas attendre :p

Et me voilà à Miami avec Mia, mais Miami mon rêve, j’espère un jour pouvoir y aller ça me fait trop rêver!

Dans ce tome, on retrouve Mia, avec ses flash-back de terreur, et vers un nouveau mois rempli d’un nouveau travail, ben oui, car participer à un clip c’est pas donné à tout le monde!

Mia va apprendre que dans la vie, il faut savoir faire confiance aux gens, c’est bien de donner de soi, mais c’est aussi bien de prendre un peu de l’amour ou de l’amitié qu’on peut recevoir! Mia va aussi apprendre qu’il faut aussi parfois s’ouvrir aux autres pour pouvoir éviter de ruminer et de revivre des choses déplaisantes!

Et Mia va enfin ouvrir son coeur, et j’espère que ça va être vraiment comme elle veut, car elle mérite un peu de soleil dans sa vie et de bonheur, après tout ce qu’elle a vécu! Vivement la suite.

Alors si vous voulez vous laisser tenter par cette saga, n’hésitez plus et foncez vous procurer ces livres ils sont édités chez http://www.hugoetcie.fr/nos-labels/hugo-roman/ et http://www.franceloisirs.com/

Bonne lecture 🙂

 

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume